Témoignage de Nathalie : retour à l’emploi

De retour dans ma région d’origine, dont je m’étais éloignée depuis de nombreuses années, j’ai rejoint dès mon arrivée vendéenne en juillet 2020 l’association Vendée cadres. J’avais besoin de construire mon réseau professionnel, de mieux connaître les acteurs et le marché de l’emploi en Vendée, de pouvoir échanger sur les bonnes pratiques et expériences avec les autres membres, et de pouvoir en retour apporter mes savoir-faire et savoir être.

Vendée cadres me plaît et m’apporte beaucoup en matière d’échanges teintés de bienveillance et d’humour, d’entraide et de solidarité, de rencontres avec de belles personnes, dans un contexte difficile si propice à l’isolement. L’association veille à la professionnalisation de ses membres et à une réponse sur mesure à leurs besoins via l’organisation d’ateliers, des présentations régulières de la part d’intervenants extérieurs, l’organisation de jobdating…

L’association m’a permis d’élargir mes horizons et de m’investir sur de nouvelles missions très enrichissantes auprès de public en réinsertion.
En poste au 01/02/2021, je souhaite maintenir mon investissement et mes échanges avec Vendée cadres (et vivement le retour des afterworks !). Dans la mesure du possible, je compte désormais bien agir pour ses membres en qualité d’employeur.

Un grand merci à Vendée cadres et à Philippe.

Témoignage envoyé le 2 février 2021

Témoignage de Nathalie : retour à l’emploi