Rendez-vous à la rentrée, le 24 août !

Vendée Cadres s’accorde 4 semaines de congés après une année particulièrement intense. L’accompagnement des adhérents en recherche s’est en effet beaucoup structuré et systématisé ces derniers mois, avec des ateliers TRE (techniques de recherche d’emploi) ou LinkedIn, des conversations en anglais, et même des groupes d’écoute et de parole. Dernière nouveauté dans les réunions d’équipe hebdomadaires : les intervenants extérieurs !

Après Anne Gaboriau, directrice de O+ Business des Herbiers le 6 juillet, c’était au tour de Delphine Harmel, directrice régionale de la société de portage Cadres en Mission le 20 juillet.À chaque fois, plus d’une heure d’échanges très fructueux, des nouvelles pistes pour les adhérents et des perspectives de partenariats pour le futur.

Pour la rentrée, le calendrier des interventions se remplit avec les interventions de deux centres de formation le 31 août et le 14 septembre et celle d’un cabinet de recrutement le 5 octobre.

N’hésitez pas à nous contacter si vous aussi, souhaitez présenter vos activités en lien avec le recrutement ou la création d’entreprise.

Et n’oubliez pas ! Retrouvez-nous le 24 août pour accueillir les nouveaux arrivants et poursuivre l’écriture de l’aventure Vendée Cadres !

Rendez-vous à la rentrée, le 24 août !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *